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Gérer les prélèvements automatiques
Lorsque vos prélèvements sont passés, (en général en fin de mois ou début de mois), rendez-vous en administration dans Trésorerie > Prélèvements.
Plusieurs options s'offrent alors à vous :
Excel : pour faire un export excel pour votre comptabilité,
XML SEPA / Etebac : pour envoyer le fichier à votre banque en cas d'absence de rapprochement bancaire,
Lettre : pour éditer un reçu informant le membre qu'il a souscrit a un prélèvement automatique et qu'il sera prélevé afin d'anticiper d'éventuels changements bancaires etc.
Mail de remerciement : pour envoyer un mail (non automatique) au membre afin de le remercier après son prélèvement,
Détail : pour voir en détail les membres ayant effectué un paiement par prélèvement.
Vous avez alors la possibilité d'aller sur chaque fiche des membres ou de supprimer un des prélèvement (par exemple si un membre a fait opposition à sa CB et vous en informe au préalable)
Suppression : pour supprimer le prélèvement.
2 Commentaires
J'ai besoin de créer à nouveau la liste des prélèvements au 31 janvier, afin de prendre en compte les modifications effectuées en début janvier, suite au retour du courrier d'alerte à prélèvement. Il ne m'est pas proposé les cadres "Date de prélèvement". En revanche, les fichiers déjà existants pour cette date sont présents.
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