News

Partager sur :

Release 3.70

10 janvier 2023 Release
Vue 10 fois

En route vers l'international ! 

 

Comme vous le savez, nous nous développons à l’international et souhaitons offrir la même expérience administrateur à nos clients internationaux qu'à nos  clients français.

 

Désormais sachez que vous avez une interface totalement bilingue et une nouvelle expérience utilisateur, car vous pouvez converser avec vos clients internationaux via notre forum bilingue (les traductions sont automatiques comme sur LinkedIn ou Facebook…).  Nous sommes donc fiers de vous partager toutes ces avancées : 

 

Déjà réalisé :

  • Vous avez désormais la main pour activer le switch FR/EN en BO Le back-office s'adaptera désormais à la langue de votre navigateur.
  • Le forum, les discussions et les messages sont désormais traduits automatiquement (via DeepL) . Vos membres internationaux pourront facilement échanger avec les autres membres de votre communauté.  Cette fonctionnalité est déjà activée, pour en bénéficier, il suffit que vous possédiez un site bilingue. 
  • Pour les interactions : vous avez désormais la possibilité d’activer la gestion des fuseaux horaires et de personnaliser un fuseau horaire par défaut à vos administrateurs. L’affichage de l’interaction dans les alertes du back-office s'adapte au fuseau horaire de l’administrateur.
  • Pour nos clients Canadiens, nous gérons désormais la double taxe (provinciale et régionale) pour le paiement en ligne. Nous avons également un nouveau partenaire pour la gestion de vos paiements en ligne : Global Payments. 

Prochainement :

  • Vous aurez bientôt la possibilité de traduire automatiquement vos news et vos mailings réalisés avec le Content Builder ou le Mail Builder.
  • Vous n’aurez plus besoin de saisir des traductions dans Admin Web > Traduction. Les traductions s’appliqueront automatiquement de manière autonome, mais vous pourrez les corriger au besoin.  

Restez connectés !

Et ce n'est pas tout...

 

Découvrez les nouveautés de cette release 3.70 ! 




J'aime

1 Commentaire

Gilbert BROKMANN AICPRAT
Il y a 1 an
Dommage qu'en s'ouvrant à l'anglais, le français se retrouve pénalisé, et où le terme "courrier" se retrouve francisé (?) en "mail". D'autant que nous aurions préféré que soient utilisés les bons termes en français, comme "courriel" pour désigner un courrier électronique, comme "Mél" pour adresse de courrier électronique...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.