News
Gérer les paramètres de l'annuaire
29 avril 2022
Annuaire
Vue 53 fois
Vous avez la possibilité d’ajouter des paramètres en front office et en back office, selon les besoins de votre association :
En front office
- La présence des membres dans l'annuaire ( statuts et exclusion des décès )
- L'affichage des critères de recherches et les filtres
- Les messages à afficher
- Le format d'affichage de l'annuaire en page d'accueil
- La gestion et l'affichage des résultats
En back office
- La gestion des paramètres de recherche et l'affichage des résultats
- La gestion des paramètre lors des ajouts de membres
- Le paramétrage des corrections ( corrections automatiques, détection de doublons...)
Le fonctionnement est sensiblement identiques selon les paramètres sélectionnés. Prenons pour exemple l'affichage de l'annuaire en page d'accueil.
Différentes actions s'offrent à vous :
Cliquez sur boutons radios pour sélectionner votre choix
Pousser le bouton pour activer un paramètre
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.