News
Gérer les annonces Carnet
Annonces publiées
Pour gérer vos annonces une fois créées, rendez-vous dans Publication > Carnet puis dans l’onglet « Annonces publiées ».
Sur cette page vous pourrez afficher et trier vos annonces selon différents critères.
À chaque ligne du tableau correspond une annonce sur laquelle vous pouvez effectuer différentes actions :
Cliquer sur le membre concerné pour afficher sa fiche profil
Cliquez sur cette icône pour afficher l’annonce sur le site,
Cliquez sur cette icône pour mettre en attente l’annonce,
Cliquez sur cette icône pour archiver l’annonce,
Cliquez sur cette icône pour éditer l’actualité.
Voir les annonces en attente
Pour voir vos annonces en attente, rendez-vous dans Publication > Carnet puis dans l’onglet « Annonces en attente ».
Sur cette page vous retrouverez les mêmes filtres et fonctionnalités que l’onglet « Annonces publiées ».
Cliquez sur cet icône si vous souhaitez publier une annonce,
Voir les annonces archivées
Pour voir vos annonces archivées, rendez-vous dans Publication > Carnet puis dans l’onglet « Annonces archivées ».
Sur cette page vous retrouverez les mêmes filtres et fonctionnalités que l’onglet « Annonces publiées ».
Cliquez sur cette icône pour publier une annonce
Cliquez sur cette icône pour mettre en attente une annonce
Cliquez sur cette icône pour supprimer définitivement une annonce
Exporter les annonces du Carnet
Pour faire un export du carnet, rendez-vous dans Publication > Carnet puis dans l’onglet « Export du Carnet ».
Définissez la plage de dates que vous souhaitez exporter ainsi que le type d’annonce et cliquez sur Envoyer pour télécharger le carnet au format Excel.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.