Calendrier des événements

Partager sur :

Simplifiez la gestion des demandes de vos membres

Vous cherchez une solution pour mieux gérer les diverses demandes de vos membres et partenaires ?

🗓️ Mercredi 9 octobre à 16h UTC+ (Paris) / 10h EDT (Québec, Canada), nous vous proposons un webinaire pour découvrir le nouveau module demande 🚀

Au programme : 

  • Centraliser et suivre les demandes de vos membres
  • Créer des formulaires adaptés aux différents types de demandes
  • Mettre en place un circuit de validation et affecter chaque étape au bon interlocuteur
  • Automatiser les messages de suivi de la demande, pour les membres et les administrateurs

Inscrivez-vous dès aujourd'hui 👉

  • Voir le replay
  • Mercredi 9 octobre 2024
    16h00 - 17h00 (GMT +1)
    L'événement est organisé en ligne
    • Gratuit


    Inscriptions closes
    Intervenants
    Agneta Ronceret
    Responsable Produit et Marché
    Eudonet

    Aucun commentaire

    Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

  • Voir le replay
  • Mercredi 9 octobre 2024
    16h00 - 17h00 (GMT +1)
    L'événement est organisé en ligne
    • Gratuit


    Inscriptions closes
  • 50 inscrits
  • Ajouter à mon agenda