Calendrier des événements

Partager sur :

Simplifiez la gestion des demandes de vos membres

Vous cherchez une solution pour mieux gérer les diverses demandes de vos membres et partenaires ?

🗓️ Mercredi 9 octobre à 16h UTC+ (Paris) / 10h EDT (Québec, Canada), nous vous proposons un webinaire pour découvrir le nouveau module demande 🚀

Au programme : 

  • Centraliser et suivre les demandes de vos membres
  • Créer des formulaires adaptés aux différents types de demandes
  • Mettre en place un circuit de validation et affecter chaque étape au bon interlocuteur
  • Automatiser les messages de suivi de la demande, pour les membres et les administrateurs

Inscrivez-vous dès aujourd'hui 👉

Mercredi 9 octobre 2024
16h00 - 17h00 (GMT +2)
L'événement est organisé en ligne
  • Gratuit

Intervenants
Agneta Ronceret
Responsable Produit et Marché
Eudonet

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mercredi 9 octobre 2024
16h00 - 17h00 (GMT +2)
L'événement est organisé en ligne
  • Gratuit

  • 25 inscrits
  • Ajouter à mon agenda