News
(option) Faciliter les entrées avec EventSite Connect
L’application EventSite Connect est une option qui vous permet de gagner du temps le jour de votre événement en fluidifiant le trafic à l’entrée !
Téléchargez l’application EventSite Connect sur l’AppStore ou le Google Store.
L’application vous demandera des identifiants qui vous ont été fournis lors de la livraison.
Cliquez sur « Ajouter un événement »
L’application sera reliée automatiquement à votre espace administration. Vous pourrez alors choisir l’événement concerné dans la liste de vos événements.
Cliquez sur l’événement importé.
Appuyer sur le bouton de synchronisation pour importer vos inscrits.
À partir de cette étape, l’application peut être utilisée hors ligne. Il faudra simplement synchroniser à nouveau l’application une fois tous les badges scannés. Cliquez sur Scan pour commencer à scanner les QR codes présents sur les badges de vos invités ou sur leur application mobile si vous la possédez.
Une fois le badge scanné, l’inscription est validée. Vous avez aussi la possibilité de déclarer la personne comme non présente, en fin d’événement notamment afin de pouvoir lister les personnes inscrites ne s’étant pas présentées.
Une fois les badges scannés, synchronisez à nouveau l’application pour actualiser votre événement en administration.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.